Home en général Des scientifiques ont découvert une “autoroute interstellaire” dans le système solaire. A-t-elle été tracée par une civilisation extraterrestre ?

Des scientifiques ont découvert une “autoroute interstellaire” dans le système solaire. A-t-elle été tracée par une civilisation extraterrestre ?

by Mark

Récemment, des chercheurs de l’Université de Californie à San Diego ont découvert une « autoroute interstellaire » dans le système solaire. Dès que la nouvelle est sortie, cela a rapidement provoqué de nombreuses discussions et une inquiétude généralisée ? Alors, qui a « pavé » cette « autoroute interstellaire » ? Est-ce une civilisation extraterrestre ? Jetons un coup d’oeil ensemble–

Les scientifiques pensent qu’il existe une interaction gravitationnelle entre toutes les choses dans l’univers. Sous cette interaction gravitationnelle, chacun forme sa propre orbite. Cette orbite fixe garantit que les étoiles de l’univers suivent leur propre chemin. , ne se heurtent pas au hasard. Cela a inspiré les scientifiques à penser, alors, existe-t-il un “canal à grande vitesse” entre les étoiles de l’univers ? Ne serait-ce pas un gain de temps et une économie de main-d’œuvre de « marcher » (voler) sur cette autoroute ?

Sur la base d’une telle considération, les scientifiques ont d’abord calculé les orbites de millions de corps célestes dans le coefficient solaire, y compris les comètes, les lunes et les planètes, et ont découvert qu’il existait un tel canal spécial autour de Jupiter. Les scientifiques l’ont utilisé pour concevoir deux “voyages”. Survoler les voies de transport auxiliaires pour les missions “Home” et économiser beaucoup d’énergie.

Cependant, en plus de l’utilisation intelligente de la gravité pour économiser de l’énergie dans les voyages spatiaux, existe-t-il également des “autoroutes interstellaires” qui permettent de gagner du temps ? Cela nécessite des recherches et des calculs supplémentaires de la part des scientifiques. Le 15 décembre 2020, un article a été publié dans la revue Science Advances, présentant les derniers résultats de cette recherche, selon lesquels des astronomes aux États-Unis ont découvert une nouvelle “autoroute interstellaire” à travers le système solaire, qui peut à l’avenir, accélérer le temps de trajet des engins spatiaux de la Terre vers des régions éloignées du système solaire est même bénéfique pour surveiller et comprendre le comportement des objets géocroiseurs susceptibles d’entrer en collision avec la Terre.

Bien sûr, cette “autoroute interstellaire” nouvellement découverte n’a pas été “couchée” par des civilisations extraterrestres. Son existence est toujours liée à l’interaction gravitationnelle entre les étoiles du système solaire. Des chercheurs de l’Université de Californie à San Diego ont étudié les orbites de divers objets du système solaire et calculé comment ils s’emboîtent et interagissent les uns avec les autres. Il a été constaté que les comètes et les astéroïdes voyageant près de Jupiter ont voyagé de Jupiter au voisinage de Neptune le long de cette “autoroute interstellaire” en moins de 10 ans, ce qui est beaucoup plus rapide que prévu par les scientifiques !

Cette découverte excite les astronomes, car elle est d’une grande importance pour les humains qui sont déterminés à aller dans la mer d’étoiles. Le long de cette “autoroute interstellaire”, nous pouvons aller plus vite dans des endroits plus éloignés du système solaire, et même voler hors de le système solaire. , à d’autres systèmes stellaires.

Les astronomes ont découvert que cette “autoroute interstellaire” est un passage populaire formé d’innombrables arches. Et il est créé par l’ingénieuse action gravitationnelle entre différentes étoiles du système solaire. Cependant, ce n’est qu’une nouvelle découverte. Quant à savoir comment utiliser intelligemment cette “autoroute interstellaire” pour faire gagner du temps aux êtres humains dans le système solaire, d’autres recherches restent à faire par les scientifiques.

Bien sûr, cette “autoroute interstellaire” nouvellement découverte n’est pas la même chose que les tunnels temporels que nous avons l’habitude d’imaginer. “Tunnel espace-temps” fait référence à un moyen de voyager dans le temps et l’espace, il est considéré comme un phénomène surnaturel et une sorte de passage interstellaire maîtrisé par la super civilisation de l’univers. “L’autoroute interstellaire” dont nous parlons maintenant est un “raccourci” qui peut être maîtrisé par de vrais objets volants dans le système solaire sur la base d’interactions gravitationnelles.

Selon les scientifiques, puisque cette “autoroute interstellaire” existe dans le système solaire, elle doit aussi exister dans tout l’univers. Nous espérons que les êtres humains pourront le maîtriser un jour plus tôt et aider les êtres humains à aller plus rapidement vers la mer d’étoiles.

You may also like

Leave a Comment