Home en général La civilisation préhistorique a été découverte, et les êtres humains sont entrés dans un cycle ?

La civilisation préhistorique a été découverte, et les êtres humains sont entrés dans un cycle ?

by Mark

La terre existe depuis plus de quatre milliards d’années, mais l’histoire de l’humanité ne date que de plus de 7 000 ans. Depuis que les archéologues ont déterré des objets il y a des milliards d’années dans le monde, de nombreuses personnes ont commencé à soupçonner qu’il pouvait y avoir eu des civilisations préhistoriques sur Terre avant cela.

La civilisation préhistorique a-t-elle vraiment existé ? La civilisation humaine a été dans un cycle? Les historiens ont peut-être trouvé des preuves !

1. Des empreintes humaines ont été trouvées dans le grès de la période du charbon il y a 250 millions d’années

En 1938, le géologue américain Burrows a trouvé des empreintes humaines dans le grès. Après des recherches, il a été constaté que ce grès appartenait à l’âge du charbon.Après observation à l’infrarouge et au microscope, il a été déterminé que ces empreintes avaient été laissées par l’homme.

Mais l’âge du charbon est à environ 250 millions d’années, se pourrait-il qu’il y ait déjà eu des humains à cette époque ? Mais l’histoire des singes n’est que d’un million d’années.

2. Les humains ont-ils vécu en même temps que les trilobites ?

En 1968, le passionné de géologie Mister a découvert des fossiles de trilobites dans la région d’Antelope Spring aux États-Unis, et ces fossiles ont également laissé des empreintes humaines. Mist a soigneusement observé les fossiles et a trouvé des traces de chaussures, ainsi que des traces qui ressemblaient à des téléphones portables modernes.

Les trilobites sont des invertébrés marins. Ils ont commencé à prospérer sur Terre il y a 600 millions d’années. Ils étaient très actifs pendant la période cambrienne, et ils n’ont finalement vécu qu’il y a 280 millions d’années.

Alors il y a 500 millions d’années, y avait-il déjà des êtres humains actifs sur la terre ? Sont-ils réellement de la même époque que les trilobites ?

Et il y a des traces de chaussures sur les fossiles… Se pourrait-il que les humains à cette époque aient déjà fabriqué des chaussures ? Vous savez, nous n’avons pas porté de chaussures depuis plus de trois mille ans.

3. Les réacteurs nucléaires d’il y a 2 milliards d’années

Dans les années 1970, la France a introduit une mine d’uranium en provenance d’Afrique.Lorsqu’ils l’ont inspectée, ils ont constaté que la teneur en pétrole de la mine d’uranium n’était même pas de 0,3 %.

D’une manière générale, la teneur en pétrole des mines d’uranium naturel est d’environ 0,72 %, mais la valeur de cette mine d’uranium est si faible qu’elle est évidemment développée, mais le gouvernement local en Afrique insiste sur le fait qu’il s’agit d’une “terre vierge” de mines d’uranium.

La communauté universitaire française a organisé un groupe d’experts pour enquêter sur la mine d’uranium. Ils ont ainsi découvert plusieurs réacteurs nucléaires à proximité de la mine. Les archéologues pensent que ces réacteurs ont été laissés il y a plus de 2 milliards d’années.

Cette découverte a ébranlé toute la communauté archéologique.Tout le monde sait que la technologie nucléaire a été inventée au XXe siècle et que notre histoire d’utilisation du feu ne date que de quelques centaines de milliers d’années, mais ces réacteurs nucléaires ont une histoire de 2 milliards d’années. Se pourrait-il qu’il y a 2 milliards d’années, un groupe d’organismes supérieurs ait existé sur la terre ?

4. Traces présumées de trous de balle trouvées sur des fossiles de dinosaures

Les dinosaures sont de grands animaux qui étaient autrefois les “seigneurs” de la terre. C’est un bon sens que tout le monde connaît. Mais les experts soviétiques ont trouvé des traces similaires à des impacts de balles sur des fossiles de dinosaures.

À la fin des années 1940, un archéologue de l’Union soviétique a découvert une grande tombe de dinosaures en Asie centrale, qui contenait des dizaines de milliers de fossiles de dinosaures.

Les experts ont examiné ces fossiles et ont découvert que l’emplacement des omoplates ou des crânes de ces dinosaures laissait un “trou rond” du même calibre.

Après des recherches, les experts pensent que ces trous ronds ressemblent beaucoup aux blessures laissées par le tir, et que ces dinosaures sont peut-être morts après avoir été abattus.

Cette déclaration a choqué tout le monde. Les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d’années. Comment pouvait-il y avoir des armes à feu à cette époque ?

5. Des “trous de balles” trouvés dans d’anciens crânes de Néandertal

En 1921, un crâne humain a été découvert près de la Zambie, en Afrique. Après des recherches approfondies, les experts ont estimé que ce crâne avait été laissé par les anciens Néandertaliens.

Cependant, sur le côté gauche de ce crâne, il y a un trou rond qui ressemble à une balle passant à travers. Et l’époque où vivaient les anciens Néandertaliens appartenait à l’âge de pierre, comment pouvait-il y avoir des armes aussi avancées à cette époque ?

Les traces laissées par ces tirs rendent les archéologues incroyables.Bien que nous sachions tous que les humains anciens ont inventé de nombreux objets plus avancés, il est trop incroyable d’avoir des objets similaires à la civilisation moderne.

Par conséquent, de nombreux érudits pensent qu’avant l’apparition des ancêtres des humains modernes, il y avait peut-être des civilisations très intelligentes sur la terre, et leurs civilisations étaient peut-être plus développées que nous ne le sommes maintenant.

Mais après la mutation de l’environnement terrestre, ils ne pouvaient plus survivre et leur civilisation a finalement marqué la fin de sa disparition.

De nombreux scientifiques soutiennent cette affirmation. Ils pensent que des civilisations préhistoriques ont peut-être existé, mais qu’elles ont finalement disparu en raison d’énormes changements dans l’environnement, et maintenant nous ne pouvons que deviner quelques mots à leur sujet à partir de certaines reliques culturelles.

Pourquoi la civilisation préhistorique a-t-elle disparu ?

Les scientifiques ont de nombreuses revendications, mais l’une d’elles est l’utilisation de la guerre nucléaire. Puisque les civilisations préhistoriques ont quitté les réacteurs nucléaires, cela signifie qu’elles ont maîtrisé la technologie nucléaire, et peut-être qu’elles ont péri à cause des guerres nucléaires.

Après que les États-Unis aient créé des armes nucléaires dans les années 1940, les pays les uns après les autres ont eu les leurs. Mais maintenant, beaucoup de gens commencent à s’inquiéter qu’une guerre nucléaire entre les pays n’éclate et que des êtres humains finissent par disparaître de la terre. N’est-ce pas la même fin que la civilisation préhistorique ?

La destruction des armes nucléaires dans l’environnement est très importante. Une fois qu’une guerre nucléaire éclate, la destruction de la civilisation n’est plus qu’une question de réflexion. Bien sûr, ce n’est qu’une possibilité.

Certains experts pensent que l’extinction des civilisations préhistoriques peut être due au fait que le climat de la terre ne leur convient pas. D’autres pensent que ces artefacts préhistoriques ont été laissés par des extraterrestres.

You may also like

Leave a Comment